Nom: | jeremy ferrari hallelujah bordel |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 28.18 MBytes |
Spectacle ingénieusement rodé, Ferrari critique, de manière éducatif, les religions. Il joue avec son public pour notre Certes tout n'est pas parfait mais on ne peut qu'attendre le prochain spectacle en espérant qu'il soit au moins aussi bon! Même Dieu roule en Ferrari! On se tord de rire par moments, on est un peu plus dans le drame à d'autres:
Hallelujah bordel ! - Spectacle () - SensCritique
J'adore l'humour noir vraiment, et sans doute aurais-je ris si ce n'était pas de la religion. C'est courageux de sa part de prendre ce sujet par le temps qui court, et il faut savoir rire de tout pour dédramatiser des situations. Ce spectacle est basé sur des bonnes informations, j'aime sa gestuelle, sa voix, sa façon de surjouer ne me dérange absolument pas, et il est globalement très sympathique. Seulement voilà, ce spectacle m'a été recommandé par un ami qui n'y connaissait rien à la Lire la critique de Hallelujah bordel!
Bonne idée quoique risquée Effectivement, il suffit de citer et réciter certains passages plus édifiants les uns que les autres, et nul besoin de commenter ou d'en rajouter ni de rajouter un "bordel" à la fin pour en révéler le grotesque, l'intolérance, Lire l'avis à propos de Hallelujah bordel!
J'ai bien apprécié ce One man show de Ferrari. Habituellement je ne ris jamais devant ces spectacles, parce que je n'ai jamais trouvé d'humoriste loin de toute la clique des Arthur, Jamel Debbouze, Kev Adams, et autres, pratiquant l'humour gentil, benêt, sage, correct, tout en se donnant parfois des faux airs de rebelles.
Ici je n'ai pas que bordfl, j'ai vraiment éclaté de rire, principalement Hallelujah que c'est bon de rire de tout. Spectacle ingénieusement rodé, Ferrari critique, de manière éducatif, les religions. Oui certes son humour est cru et parfois sadique mais c'est tellement bien fais qu'on en rigole sans prise de tête.
Jérémy Ferrari : Hallelujah Bordel !
Considéré comme le prince de l'humour Noir, Jeremy Ferrari nous le prouve dans un spectacle intelligent et communicatif. Il joue avec son public pour notre Ca se résume à un mec qu'a un texte pas trop mal, mais qui le plombe par une présence scénique horriblement nulle, il sautille partout, exagère malet cabotine comme le plus gros lourd de tes potes.
Mais bon, on est prévenu: Ca s'appelle en faire des caisses. Jérémy s'attaque à des sujets très sensibles la religion et tt ce qui va avec et n'oublie personne: On se tord de rire par moments, on est un peu plus dans le drame à d'autres: Un bémol tt de même d'où le 7: Un humoriste loin devant Bigard Dubosc Gad Elmaleh, Jeremy Ferrari est donc pour moi un des meilleurs humoristes français de la scène actuelle.
Jérémy Ferrari - Allelujah bordel
Certes tout n'est pas parfait mais on ne peut qu'attendre le prochain spectacle en espérant qu'il soit au moins aussi bon! SensCritique Films Hallelujah bordel! Ecrire une critique Match des critiques les bordwl avis Hallelujah bordel!
Critique de Hallelujah bordel! Créer un post Tous les posts. Une pépite de l'humour!
Même Dieu roule en Ferrari! Activité sur ce spectacle.

Комментарии
Отправить комментарий